ADHERER

La procédure pour devenir un membre de l'association

MODALITÉ D’INSCRIPTION

L'association ouvre l'inscription à toute personne intéressée par l'ingénierie, la recherche scientifique ou l'innovation technologique.

Procédure d'inscription

Pour s'inscrire, il faut

Constituer un dossier contenant les pièces citées ci-dessous

- Un formulaire clairement renseigné. (*Obligatoire) - Une Copie de la Carte d’Identité Nationale ou une Copie du Passeport pour les étrangers résidents en Tunisie. (* Obligatoire) - Une preuve de paiement des frais d'adhésion. (* Obligatoire)

Ensuite, adresser le dossier au bureau exécutif de l'Association à l'adresse

ARSINNOV - Association des techniques d'ingénierie et d'innovation. 13, Rue Jawhar al-Siqilli, Beni Khiar, 8060, Nabeul - Tunisia.

Une attestation sera délivrée à réception

Pour de plus amples renseignements sur les inscriptions et les cotisations, veuillez contacter le service des ressources humaines sur hr@arsinnov.org

INSCRIPTION EN LIGNE
L'inscription peut s'effectuer à distance en ligne. Il suffit de remplir les champs obligatoires du formulaire d'inscription et suivre la procédure d'inscription qui vous sera décrite par le service des ressources humaines.

LA COTISATION ANNUELLE

Le montant de la cotisation annuelle est de 50 DT/an pour les professionnels et de 25 DT/an pour les étudiants et les chômeurs.

ETUDIANT
25 DT/AN
PROFESSIONNEL
50 DT/AN

Vous pouvez payer votre cotisation annuelle

- En espèces. - Par chèque (libellé ARSINNOV). - Par Virement au CCB RIB/ TN 59 12 207 0000093005039-44 : Banque UIB, Agence ARIANA.